Pourquoi certains arrivent à devenir millionnaire et d'autres non ?

Réveillez le millionnaire qui est en vous pour devenir riche en 90 jours

Comment devenir riche en 90 jours ? C’est la promesse du livre Réveillez le millionnaire qui est en vous de Mark Victor Hansen & Robert Allen.

Il s’agit d’un livre qui développe le coté Mental et méthodologique. Une moitié est consacrée au cours et lors moitié à une histoire : celle d’une femme qui partira de rien, devra trouver une équipe, des mentors et tout ce qui suit pour gagner un million d’euros en 90 jours. Je vais résumer aujourd’hui la partie cours, les leçons que nous apprennent les auteurs. Chaque titre correspond à un chapitre.

Cet article sera en plusieurs parties

 

Sommaire

  1. Les eurekas du millionnaire
  2. L’effet de levier
  3. Les mentors
  4. Les équipes pour devenir riche
  5. Les réseaux
  6. Les réseaux invisibles
  7. Les habilités et les outils
  8. Les systèmes pour devenir millionnaire
  9. Les biens immobiliers
  10. Le marketing

 

Vous pouvez téléchargez gratuitement un extrait gratuit de mon livre "La Science du Succès: une méthodologie pour réussir dans tous les domaines de la vie en cliquant ici : http://eepurl.com/c8ue61

 

I – Les eurekas du millionnaire

Ce chapitre est important et il ne faut surtout pas le manquer. Il explique la philosophie du futur millionnaire, celle qui faut avoir pour devenir riche. Car bien, souvent, nos croyances limitantes nous empêche de trouver la solution. Si on n’a toujours pas le résultat attendu, c’est qu’on fait quelque chose mal, et si on fait quelque chose mal, c’est qu’on ne sait pas quelque chose. C’est un peu comme un gratte-ciel : il vaut mieux de bonnes fondations. Voici les Eurêka les plus importantes selon moi :

Tout le monde peut devenir millionnaire

Si vous investissez 1€ par jour dans quelque chose qui rapporte 10% comme les dividendes ou l’immobilier. Non seulement le risque est très bas, mais en plus, vous serez sur de devenir millionnaire dans… 56 ans ! Un peu long, mais heureusement, il existe un raccourcis. En attendant, rien ne vous empêche de le faire maintenant, au moins vous serez sûr d’y arriver !

Réveillez le millionnaire qui est en vous pour devenir riche en 90 jours

Il y à 4 étapes pour devenir riche

  • Décidez qu’il est bien pour vous de devenir millionnaire : la fortune que vous souhaitez accumuler doit être alignée avec vos croyances et vos valeurs
  • Visualisez votre succès, tout ce que vous voulez faire doit être imaginé dans les moindres détails ; réfléchissez et devenez riche
  • Dépensez moins que vous ne gagner : ni plus parce que vous serez vite en faillite, ni égal, parce que vous ne pourrez pas faire le prochain point. Jim Rohn, conseil de dépenser 70% et d’épargner 30%
  • Investissez cette différence : l’argent n’aime pas dormir, s’il n’est pas en action pas : il s’en va.Etre faire avoir
Article similaire :  Comment faire pour devenir riche (multimillionnaire - de 0 à 10 Millions€)

On ne peut pas avoir sans faire, et on ne peut pas faire sans être. Il faut d’abord devenir une meilleure personne, une meilleure version de soi-même. Puis, cela vous donnera une plus grande capacité d’action. Et, à force d’agir, les résultas suivrons.

On veut souvent court-circuiter le système, mais, ce n’est pas possible. Être => Faire => Avoir

Ceux qui donnent reçoivent

« Comment peut-on donner sans posséder quoi que ce soit ? » Les auteurs nous indique que les gens sont souvent déboussolés par ceci. Mais pourtant ceux qui donnent le plus d’amour sont ceux qui reçoivent le plus. Ceux qui sont les plus amicaux ont le plus d’amis.

Lorsque l’on fait ou donne quelque chose (on donne toujours quelque chose, que ce soit de la haine, de l’amour, du mépris), on reçoit exactement la même chose. Certains appels ça la loi de l’attraction, d’autre le karma ; et moi, j’appelle ça La Vie. On reçoit tout ce que l’on renvois… Au centuple. Rendez les autres heureux pour être heureux, travaillez dur par être récompensé. Il n’y a pas jamais d’injustice dans la vie. On récolte toujours ce qu’on a semé, bon ou mauvais.

Changer votre réalité est chose facile

Réveillez le millionnaire qui est en vous pour devenir riche en 90 jours

Les auteurs parlent ici de la petite voix qu’on a. Il y a une voix positive qui dit : « Vas y tu peux y arriver », « super, tu as réussis ». Et une voix négative qui s’exclame souvent en disant « tu ne vas pas y arriver », « ça ne sert à rien d’essayer ». Il nous conseille carrément de plus l’écouter, et de chercher ou se loge la petite voix.

Je souhaiterais rajouter que notre perception de la réalité n’est pas forcément la bonne. Et le problème des croyances limitantes, c’est qu’on ne sait même pas qu’on en a !

La meilleure solution que j’ai trouvée pour le dépasser, c’est qu’a chaque fois qu’on se dit « mais qu’est-ce qu’il me raconte celui-là ? Que des conneries ». Prêtez attention pour savoir si, oui ou non, il s’agit d’une croyance fondé ou une croyance limitante au lieu de tout rejeter en bloc sans réfléchir.

Tout commence par un rêve

Quelle est votre vision ? Quels sont vos objectifs pour les 5, 10, 20, 50 prochaines années ?

Jim Rohn disait :

« Ceux qui ne planifient pas leur vie, planifient d’échouer »

Prenez 5 min chaque matin pour imaginer, visualiser votre vie future, celle que vous voulez. Et lorsque vous aurez terminé : aller chercher cette vision, faites la devenir réalité.

Tout est possible à ceux qui sont prêts à faire les efforts nécessaires pour y arriver

 

Vous pouvez téléchargez gratuitement un extrait gratuit de mon livre "La Science du Succès: une méthodologie pour réussir dans tous les domaines de la vie en cliquant ici : http://eepurl.com/c8ue61

Cliquez ICI pour accéder à la partie 2

Laisser un commentaire