Comment être heureux en tant qu’entrepreneur ?

Comment être heureux en tant qu’entrepreneur ?

Comment être heureux en tant qu’entrepreneur ?

Salut entrepreneur,

Hier j’écoutais Pat expliqué comment être heureux en tant qu’entrepreneur. C’est vrai que malheureusement on est souvent frustré parce qu’on travail beaucoup et que nos objectifs prennent du temps pour se concrétiser.

Et ce sera toujours le cas tant que vous avez des objectifs, que vous soyez millionnaire ou non parce que la vision de nos objectifs à long terme ne cesse d’accélerer, ils ne sont jamais atteint.

C’est toujours mon cas par moment, et c’est également son cas alors qu’il est multi-multi-multi millionnaire.

Bon alors comment faire ?

 

heureux entrepreneur bourse-millionnaire.com

Comme vous le voyez sur la photo, vos objectifs doivent être allignés avec vos efforts. Si vous passez vos journées à la plage ou devant votre console alors que vous voulez la Lamborghini et le Jet sauf si vous êtes pecheur ou joueur professionnel, en continuant ainsi il y à 100% de chance de ne pas y arriver et votre cerveau le sait.

Alors il faut soit baisser nos objectifs (pour les fénéants) soit augmenter vos efforts. Parce que si vous travaillez trop pour des objectifs bas, ce qui est rarement le cas, vous aurez une vision flou de votre avenir et de vos objectifs, vous ne savez pas quoi faire, etc..
Et dans le cas d’efforts bas pour des objectifs importants vous serez frustré.

J’ai trouvé que c’était vraiment génial, ça m’a beaucoup aider et j’espère que ça vous aidera aussi. La prochaines fois que vous vous sentirez frustré ou flou, demandez vous si vous travaillez suffisament.

 

Si tu viens sur ce blog pour la première fois tu seras peut-être intéressé par mon guide gratuit où j'explique ma méthode pour gagner entre 100 à 600€ par jour avec la bourse : cliques ICI

 

Laisser un commentaire