Comment devenir riche sans argent et sans rien faire (+ preuve)

Comment devenir riche sans argent et sans rien faire (+ preuve)

Est-il possible de devenir riche sans argent et sans rien faire ? La réponse est oui et non. Vous pouvez devenir riche en faisant exactement la même chose que maintenant, mais en modifiant un peu l’environnement de façon à gagner de l’argent tout en ne faisant aucun effort ! Est-ce possible ou un rêve ? Nous allons voir dans cet article premier la méthodologie pour le faire, puis 2 exemples afin de vous donner des idées.

Vous pouvez télécharger gratuitement un extrait gratuit de mon livre "La Science du Succès: une méthodologie pour réussir dans tous les domaines de la vie en cliquant ici

La méthodologie pour devenir riche sans argent et sans rien faire

Il est possible de devenir riche sans rien faire, du moins, en continuant votre style de vie actuel ou en vous amusant plus ! Les nouvelles technologies nous permettent aujourd’hui de rendre tout cela possible. Vous avez besoin de deux choses :

  • Un moyen de gagner des clients
  • Une méthode pour gagner de l’argent

Un moyen de gagner des clients

Pour gagner des clients et de la visibilité les outils comme Youtube, Instagram, Facebook et des partenariats peuvent vous aider. Si vous êtes passionné par quelque chose, vous pouvez vous filmer et le poster sur Youtube. À première vue on peut penser par exemple aux Youtubeurs Gaming qui jouent tout en tournant une vidéo. C’est une bonne idée mais il y a encore mieux (comme nous le verrons dans les exemples).

Comment devenir riche sans argent et sans rien faire (+ preuve)

Plus vous posterez de vidéo, plus vous gagnerez de visites. Plus vous posterez de photos sur Instagram, plus vous aurez de trafic; en utilisant correctement les hashtags et en envoyant vos abonnées Youtube sur Instagram et vis versa cela accélerera le processuce. Idem pour les partenariats, vous pourrez récupérer des abonnées de votre collaborateur et lui de même. Poster une vidéo sur votre chaine et une vidéo sur la sienne.

Un méthode pour gagner de l’argent

Pour gagner de l’argent avec les médias sociaux vous pouvez utiliser la publicité : en monétisant votre vidéo sur Youtube ou encore avec google Adsense pour un site internet.

Il est également possible de vendre des produits dérivés comme des t-shirts, mugs, ou encore d’autres vêtements comme des pantalons, casquettes, etc. Une autre possibilité est d’écrire un livre, ou de vendre une formation. Dans tous les domaines on peut créer une formation. Par exemple un Youtubeur Jeu-Vidéo peut proposer une formation pour devenir fort à certains jeux comme FIFA ou Call Of Duty (ça n’existe pas encore au moment où j’écris ces lignes). Ou bien un Youtubeur voyagé peut proposer un cours sûr comment voyager peu chère, le logement, le voyage et la nourriture. Quels sont les meilleurs endroits pour aller ? Comment s’organiser ? Etc.

Maintenant nous allons voir deux exemples concrets qui peuvent soit vous donner une idée; ou bien vous pouvez décider de les reproduire complement.

Exemple 1 : Le passionné de jeu-vidéo

Si vous êtes un passionné de jeu vidéo et que vous voulez devenir riche sans argent et sans rien faire. Il est possible d’ouvrir une chaine Youtube et d’inviter vos amis pour jouer avec vous et enregistrer. Vous avez surement l’habitude de le faire déjà mais sans enregistrer, alors pourquoi ne pas en rajouter ? Plus vous posterez de vidéo, et plus vous serez à l’aise, plus vous serez connu. Une chaine qui réalise très bien ceci est Cyprien Gaming.

L’idée ici pour grandir vite au nombre de vues et d’abonnés est de faire des partenariats. Inviter des Youtubeurs de votre ville qui ont le même nombre d’abonnés. Puis montez au fur et à mesure jusqu’à inviter les plus connus. Demandez également à vos amis qui ont été invités dans vos vidéos de partager sur leurs Facebook. Ceux qui font ça très bien en ce moment sont McFly & Carlito qui sont passé de 100 000 abonnés à 2,4 millions en quelques mois.

Votre produit ici est notamment la monétisation de vidéo, les placements de produits et la vente de produits dérivés. Pour vous faire connaitre les partenariats, le nombre de vidéos, les partages de vos amis, et Instagram sont vos meilleurs alliés.

Exemple 2 : Celui qui aime les voyages

 

Si vous aimez les voyages, que vous rêvez de partir faire le tour du monde ou encore que vous avez une vie trépidente. Il est possible de devenir riche sans rien faire tout en réalisant vos aspirations.

Filmez, logez, et postez les vidéos sur Youtube, et de belles photos sur Instagram. Là encore les meilleures solutions de trafic (avoir de la visibilité) sont le nombre de vidéos postées sur Youtube, Instragram et les partenariats. Concernant les gains, la monétisation des vidéos, et les formations sont probablement la meilleure solution pour réussir à devenir riche.

Vous pouvez télécharger l'extrait de mon livre : la Science du Succès: une méthodologie pour réussir dans tous les domaines de la vie en cliquant ici

Découvres également en complet La Science du Succès sur Amazon en cliquant là

Laisser un commentaire