Comment devenir millionnaire avant 30 ans

Ce sont nos pensées et nos actions qui nous apportent des résultats; pour savoir comment devenir millionnaire avant 30 ans il faut simplement découvrir quelles ont été celles de ceux qui l’on fait. Mais tout dépend de l’âge que nous avons également, nous allons voir dans les lignes qui suivent une méthode qui fonctionne à 100%.

Si tu vous intéressés par l'atteinte de vos objectifs (finance, relation, santé) via les actions massives, la motivation, & la discipline mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, vous pouvez accéder au guide gratuit que je propose en cliquant ICI.

Sommaire

  • Quel âge avez-vous ?
  • Choisir un marché et une l’industrie
  • Il vous faut un moyen de gagner de l’argent
  • Quel est l’action que l’on peut répéter pour avoir des résultats certains
  • Comment devenir millionnaire avant 30 ans ? : Les prévisions
  • L’importance de la lecture
  • Conclusion

Quel âge avez-vous ?

Pour commencer quel âge avez-vous ? Si vous avez 20 ans votre stratégie ne sera peut-être différente que quelqu’un qui a 27 ans. Ce qui est sur c’est que plus on fait d’efforts, plus on a de résultats.

Il faut également choisir une stratégie en fonction de nos forces et de nos faiblesses. Êtes-vous doué avec les nouveaux techniques ? Est-ce que vous savez programmer ? Vous avez une bonne mémoire. Même si ce n’est pas indispensable car on peut s’améliorer au fil du temps, ou d’embaucher. Il sera quand même plus facile de démarrer si nous avons un plan qui match parfaitement avec nos forces.

Choisir un marché et une l’industrie

La première étape est de choisir un marché, peu importe ce que vous souhaitez faire. Que ce soit créer une entreprise, devenir acteur ou créer un blog, il faut choisir un marcher et y rester.

Un marché signifie un endroit où les gens dépensent déjà du temps ou de l’argent. Les réseaux sociaux, les films, la télévision, Google, Facebook, Youtube, le nettoyage à domicile ou encore les voitures, les maisons, les livres, etc. Si personne ne passe de temps ou ne dépense d’argent déjà dans la même catégorie que l’on souhaite intervenir, il sera pratiquement impossible de réussir. Le marketing se base sur les besoins et envies, on pense à tort que l’on peut en créer mais c’est faux.

Ensuite il faut aimer ce marché et cette industrie, parce qu’il est probable de passer des mois voir des années avant d’avoir des résultats concrets. Si vous changez chaque année ou tous les 2 ans de marché, vous perdez tout l’élan pris et hop, on repart à 0. Une fois le marché choisi il vous faut :

Il vous faut un moyen de gagner de l’argent

Cela peut se faire par la publicité, par quelqu’un qui vous paie pour des prestations ou encore lorsque nos clients nous achètent un produit. L’important ici n’est pas de suivre le marché, mais de faire comme on le sent, d’aimer, et de croire en son produit.

Article similaire :  3 points clés pour créer et développer une entreprise prospère

Par exemple, jusqu’à maintenant je ne propose pas de formation parce que je n’ai jamais été satisfait lors de mes achats. Par contre je lis énormément de livre, et j’y crois; de plus j’ai appris beaucoup d’informations via des blogs ou des chaines Youtube. Résultat j’ai un blog, et je propose un livre à la vente. Au final, la rentabilité du blog est quasiment identique à quelqu’un qui vend des formations.

N’écoutez pas les règles du marché sans avoir testé vous-même, puis faite comme vous le sentez, comme vous avez envie de le faire. Vous pouvez avoir des idées de revenus passifs en cliquant ici. Nous avons donc un marché, une source de revenus, maintenant, pour savoir comment devenir millionnaire avant 30 ans il faut savoir :

Quel est l’action que l’on peut répéter pour avoir des résultats certains

Il y a toujours une action qui va apporter des résultats certains; elle dépend du marché et de votre moyen de gagner de l’argent. C’est une action répétable dans le temps qui permet, si l’on augmente les efforts, d’augmenter les résultats, et ainsi de suite.

Prenez l’exemple d’une chaine Youtube qui se rémunère à la publicité ou via la vente de livres et même de produits dérivés (casquette, t-shirts, etc..). C’est le nombre de vues voir le nombre de vues uniques qui va déterminer les gains. L’action peut être de réaliser et de poster une nouvelle vidéo, seul ou en partenariat avec un autre Youtubeur. Donc le but est de poster le plus de vidéo avec la meilleure qualité, de favoriser les partages, etc. Voici un exemple pour d’activités :

Exemple d'action répétable Comment devenir millionnaire avant 30 ans
Exemple d’action qui produit des résultats concrets

 

Même s’il peut-il y avoir plusieurs actions, c’est celle qui apporte le plus de résultats qui comptent; on doit la faire tous les jours et autant que possible. Plus on le fait, plus a connaîtra le succès rapidement.

Comment devenir millionnaire avant 30 ans ? : Les prévisions

Une fois que cette action a été répétée pendant 2/3 mois nous aurons des chiffres complets et toutes nos hypothèses seront validées. Il nous faut désormais faire des prévisions avec les chiffres concrets afin de voir si le projet est viable.

Il est nécessaire d’analyser chaque action à part pour faire une moyenne, et voir l’évolution au fil du temps. Voici un exemple que j’ai réalisé il y a quelque temps pour mon blog :

Exemple de prévisions de mon blog. Comment devenir millionnaire avant 30 ans
Sur le tableau on voit le nombre d’articles à écrire au cours des temps (mois et années), les gains par la publicité en fonction du trafic et des pourcentages disponibles sur googler Adsense ainsi que les gains lorsqu’un lecteur acheté une lire dont j’ai parlé sur le blog

 

Ce tableau permet de vérifier la validité du projet, et sera réalisable si nous sommes disciplinés au niveau du nombre de fois que nous devons réaliser l’action répétable au sein d’une même journée. Ensuite on peut faire une courbe d’approximation comme ceci :

Article similaire :  Comment surmonter la peur d'agir et le faire quand même ?
Prévision dans le temps pour mon blog Comment devenir millionnaire avant 30 ans
Cette courbe permet d’avoir des prévisions dans le temps. J’ai pris ici 24 mois mais on peut aller encore plus loin

 

Maintenant que nous avons des prévisions pour une évolution constante comment avoir une évolution exponentielle ? Il s’agit de :

L’importance de la lecture

Il y a deux type d’actions positives :

  • Les actions opérationnelle : c’est l’action répétable qui va nous faire avoir des résultats prévisibles et constant tant que nous sommes disciplinés.
  • Les actions stratégiques : qui n’apporte aucun résultats concret, mais qui permettent d’améliorer nos résultats pour avoir une amélioration exponentielle.

Donc, les actions stratégiques sont de l’apprentissage. Cela peut se faire par des livres, mais aussi avoir un coach /mentor, aller à des séminaires, acheter des formations ou tout simplement discuter. avec quelqu’un qui s’y connaissent. La meilleure méthode et la moins chère c’est de discuter avec quelqu’un qui s’y connaît et qui a déjà bien mieux réussi que nous. Le problème est qu’il est difficile de trouver ces personnes; mon choix personnel se retourne donc vers les livres, c’est comme si on écoutait cette personne parler pendant 4h à 5h de temps ! Pour un prix totalement raisonnable.

La lecture permet d’apprendre des choses que l’on ne sait pas que l’on ne sait pas… (oui c’est compliqué à expliquer !). Mais pour si ce sont nos actions qui nous emmener là où nous sommes, avec l’évolution que nous avons; il faut changer de schéma, et donc améliorer cette action répétable ou changer complètement le système pour devenir meilleur et avoir une plus grosse progresser : c’est l’utilité des livres.

Conclusion

Pour conclure nous retiendrons que pour savoir comment devenir millionnaire avant 30 ans il faut choisir un marché où des gens dépensent déjà du temps ou de l’argent et s’y positionner. Puis avoir une source de revenus est répété la même action tous les jours et autant de fois que possible pour avoir des résultats. Au bout de 2/3 mois on peut commencer à avoir des chiffres réels pour faire des prévisions. La lecture nous permet d’améliorer petit à petit cette action que nous réalisons tous les jours pour passer d’évolution constante à évolution exponentielle.

Tag : Comment devenir millionnaire avant 30 ans

Si tu vous intéressés par l'atteinte de vos objectifs (finance, relation, santé) via les actions massives, la motivation, & la discipline mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, vous pouvez accéder au guide gratuit que je propose en cliquant ICI.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas  à le partager afin qu’il aide plus de monde, grâce aux boutons sur la gauche du texte, ou tout en bas de l’article.

Comments: 1

Laisser un commentaire