3 livres d’affaires incroyables que vous ne connaissiez pas encore

3 livres d’affaires incroyables que vous ne connaissiez pas encore

Ohayô (bonjour en japonais),

Il y a deux ou trois jours je vous expliquais la corrélation entre la fortune (gagné par le travail, et ni héritage, ni jeu, etc..) et le nombre de livres lus (si vous n’avez pas vu vous pouvez le lire sur le blog en cliquant ICI)

Mais quels livres lire ? Je partage avec vous aujourd’hui 3 excellents livres que vous ne connaissiez pas encore !

1. Launch smiley

Tout le monde parle de lancement orchestré mais qui sait les faires ? Un livre qui se lit rapidement mais disponible en Anglais et pas en Français. Si ce n’est pas le cas, vous devriez vous y mettre, avec des applications simples et sous forme de jeu comme Duolingo ou Mozalingua (vous avez vu, je parle déjà Japonais.. Promis ce n’est pas google traduction !)

2. Ask yes

Quand j’ai commencé à vendre des formations, Launch m’a permis de décoller (sans jeux de mots). Mais Ask propose une méthode de vente online comme ci c’était du offline en proposant le bon produit au bon prospect… Résultat ? J’ai doublé mon chiffre d’affaires.. à vous de jouer. (Par contre ne lisez que la deuxième partie, sauf si vous avez du temps à perdre)

3. Goals laugh

Très bon livre de Brian Tracy, nottament son chapitre sur la discipline et la responsabilité (ainsi que les objectifs financiers bien sur !)

N’hésitez pas à me renvoyer votre top 3 livres, je suis toujours à la rechercher de nouvelles pépites (Halte aux romans )

 

Si tu viens sur ce blog pour la première fois tu seras peut-être intéressé par mon guide gratuit où j'explique ma méthode pour gagner entre 100 à 600€ par jour avec la bourse : cliques ICI

 

Laisser un commentaire